UNION SPORTIVE ET ATHLETIQUE DE COMPREIGNAC : site officiel du club de foot de COMPREIGNAC - footeo

PLATEAU U8/U9

18 octobre 2017 - 14:57

Plateau à BEAUNE LES MINES

Petit retour sur le plateau de ce weekend à Beaune les Mines pour les U8/U9 de l'entente Compreignac - Bonnac-la-côte sous un beau soleil, nous avons pu voir évoluer les 3 équipes engagées, pour le plus grand bonheur des parents et éducateurs présents. Merci à tous les bénévoles de Beaune les Mines pour leur accueil et l'organisation.