UNION SPORTIVE ET ATHLETIQUE DE COMPREIGNAC : site officiel du club de foot de COMPREIGNAC - footeo

ENTENTE COMPREIGNAC / NANTIAT 13ANS

ENTENTE COMPREIGNAC / NANTIAT

13ANS

2004 - 2005

Groupe: BARDET Romain - BARRIERE Baptiste - DELLIOT Félix - DE OLIVEIRA Benoît - FAYE Antoine - FRAGNAUD Anthony - GAUTHIER Pierre - HYVERNAUD Jérémy - LAVALETTE Florent - LAVAUZELLE Damien - LAVAUZELLE Mathieu - MAUCOURENT Vincent - NICOLLE Thomas - NONY Maxime - PENICAUD John - RIGAUD Clément - SAVIGNAT François - Ent. PLEINEVERT Alexandre - SAVIGNAT Christian - MALABRE Jérôme.

SENIORS 1 / A.N.F.87 1 mois
SENIORS 1 / A.N.F.87 : résumé du match 1 mois
MINI MONDIAL 2018 et 2 autres 3 mois
MINI MONDIAL 2018 3 mois
SENIORS 1 / PEYRILHAC 4 mois
SENIORS 1 / PEYRILHAC : résumé du match 4 mois
ENTENTE U11 8 mois
U13 B 8 mois
D3 J-5 8 mois
PLATEAU U6/U7 8 mois
SOIREE CHOUCROUTE 8 mois
CHRISTIAN JARRAUD et 10 autres 8 mois
Journée d'accueil et PLATEAU U8/U9 8 mois
David Fuchs est devenu membre 12 mois

ENTENTE JEUNE

PROGRAMME U11

à venir

DROIT A L'IMAGE

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'Union Sportive et Athlétique de Compreignac. Les reproductions sont strictement interdites à toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles. Pour nous contacter :

523163@lcof.fr